Envie de participer ?
Stage self défense 12 mars 2023

Stage d'initiation à la self-défense.
Envie d'apprendre à vous défendre de manière ludique et divertissante de manière non traumatisante avec des principes de défense simple, directs, efficaces.

Gérer son stress en général avec des exercices respiratoires et de relaxation. Renforcement musculaire, cardio, assouplissement.

Stage ouvert aux plus de 15 ans
contact au 06 77 13 92 74 ou 07 80 02 44 07

Résultat :

Résultat Stage self défense 12 mars 2023

Ils étaient une douzaine dimanche dernier autour du sac de frappe, à l’occasion du deuxième stage organisé cette année par l’association.  Un bon chiffre avec toujours plus de femmes de tous âges intéressées par notre démarche , se sont réjouis Patrick Tessier et Alain Hubert, instructeurs fédéraux.

Il s’agit en effet d’apprendre à se défendre de façon toute simple.  On commence par les bases du combat, à savoir les coups de pied et de poing , précisent les entraîneurs. Et forte du succès de cette activité également très sportive, l’équipe a prévu un nouveau stage qui aura lieu en juin prochain.

À savoir : accueil à partir de 16 ans. Cours les lundis et jeudis de 19 heures à 21 heures, à la salle omnisports de Précigné. Contact : 06 77 13 92 74 ou 07 80 02 44 07 ou precigne.selfdefense@gmail.com

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.